Voici l’aventure entrepreneuriale d’Emilie Jones, spécialisée dans l’activité des cafés, hôtels, restaurants et créatrice d’un petit paradis au bord de la méditerranée.
Emilie nous rédond…
“j’ai tout d’abord créé la société Jones avec laquelle j’ai développé un complexe événementiel dans l’ouest Lyonnais, Le B complexe. Ce complexe est équipé de 3000 mètres carrés de salles événementielles, un restaurant et un hôtel.
Forte de cette expérience et de la période plus propice à l’investissement qu’à l’activité, j’ai déniché un petit coin de paradis aux Issambres dans le Var. Je l’ai tout naturellement appelé la Villa Paradis. C’est un petit hôtel de charme à 200 mètres de la plage et au calme.
je suis persuadée aujourd’hui que la tendance est à se retrouver dans de petites structures plus familiales et conviviales qui nous permette d’être en harmonie avec nous même, nos proches et l’environnement.
A la sortie de cette période particulière les événements ont également pris un format différent ; plus insolites plus propices à la déconnection pour mieux se reconnecter avec ses collègues mais aussi dans le domaine du privée, l’humain est au cœur de l’événementiel.
C’est pourquoi tout naturellement je me tourne vers la petite hôtellerie et la restructuration des espaces événementiels pour les rendre plus conviviaux et personnalisés à chaque participant.
il est important que chacun puisse s’épanouir dans un environnement serein, éco-responsable et participatif.”
Retrouvez la Villa Paradis sur villaparadis.fr
VILLA PARADIS
194 Boulevard des girelles 83380 Les Issambres